Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM

Aller en bas 
+8
Kdjer
¤~Torres'9~¤
Zitoune
allezlorient
Alboss
.Kema'~09™
F10
El_Padre
12 participants
AuteurMessage
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty7/9/2009, 23:54

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des membres pour la "Commission de PSM" leurs rôle étant de d'évaluer la gravité des fautes ainsi que de voter les sanctions à infliger !

/!\ Nous demandons des membres sérieux et déjà impliqué dans le forum /!\
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty7/9/2009, 23:57

Ce comité servira à quoi au juste ?
Est-ce que les admins/modos vont avoir un droit de véto sur les décisions ?

Si oui, le comité sera plutot impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty7/9/2009, 23:57

Qui mieux que quelqu'un de blanc comme neige au niveau des embrouilles pour ce poste ?

Je postule bien sur 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty7/9/2009, 23:59

Moi ce que je conseille, de part l'expérience que j'ai eue avec cette commission, c'est de la laisser aux mains des administrateurs... c'est plus facile pour prendre des décisions, cela ne dépendra plus des disponibilités de certains membres.
En plus, une décision d'administrateur sera incontestable, ou du moins même si on la conteste les contestations iront à l'encontre des admins qui sont là pour les subir un peu. Par contre s'il s'agit aux membres de décider, les contestations derrière peuvent s'envenimer et partir en gue-guerre entre membres qui peuvent s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 00:01

Je précise que j'ai pas l'intention d'etre membre a part entiere, alors moi je m'en fout completement de l'avis des condamnés :dev:
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 00:03

Alboss a écrit:
Moi ce que je conseille, de part l'expérience que j'ai eue avec cette commission, c'est de la laisser aux mains des administrateurs... c'est plus facile pour prendre des décisions, cela ne dépendra plus des disponibilités de certains membres.
En plus, une décision d'administrateur sera incontestable, ou du moins même si on la conteste les contestations iront à l'encontre des admins qui sont là pour les subir un peu. Par contre s'il s'agit aux membres de décider, les contestations derrière peuvent s'envenimer et partir en gue-guerre entre membres qui peuvent s'amplifier.

Voila pourquoi je pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 00:12

Je suis assez d'accord avec toi Alboss mais pour éviter d'avoir toute puissance sur le forum, je préfère prendre deux membres représentatif des membres, pour cela je ne vais pas prendre n'importe qui ! Après si je vois que comme tu le dit si justement des tensions se crée, nous aviserons !

Après les Administrateurs aurons le dernier mot en cas d'impossibilité d'éclaircir la situation, les votes seront secret et donc mise à part une fuite personne ne sauras les détails !


Mais d'après moi il est indispensable d'avoir un regard extérieur pour limiter les injustices, après si pour vous ce n'est pas une bonne idée je prend note et je ne vais pas à l'encontre des membres ( cette fois-ci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
allezlorient

Banque
allezlorient


Messages : 11909
Age : 31

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 13:42

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

UEFA
Zitoune


Messages : 7031
Age : 33

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 16:08

Si mon profil vous intéresse, je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~Torres'9~¤

D2
¤~Torres'9~¤


Messages : 1961
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 17:40

Je peux également occuper un poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kdjer

Nation
avatar


Messages : 17316
Age : 31

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 17:58

Je me porte candidat.
Revenir en haut Aller en bas
VH

Base
VH


Messages : 307
Age : 29

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty8/9/2009, 18:16

Mon total de messages est faible ,mais je pourrait m'acquitter de la tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimal

D2
grimal


Messages : 2699
Age : 50

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:10

je suis postulant également , même si je suis daccord avec F10 at Alboss.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur _

Monde
Le Dictateur _


Messages : 120
Age : 29

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:20

F10 a écrit:
Ce comité servira à quoi au juste ?
Est-ce que les admins/modos vont avoir un droit de véto sur les décisions ?

Si oui, le comité sera plutot impuissant...

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 507334 Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 507334 Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 965665
On est sur un forum pas en politique ..
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:22

Le Dictateur _ a écrit:
F10 a écrit:
Ce comité servira à quoi au juste ?
Est-ce que les admins/modos vont avoir un droit de véto sur les décisions ?

Si oui, le comité sera plutot impuissant...

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 507334 Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 507334 Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 965665
On est sur un forum pas en politique ..

Ca n'a rien à voir, F10 a raison. Il faut savoir si cette commission est indépendante du staff, et donc décide d'elle-même. Ou bien si elle dépend des admins et/ou modos, et savoir si une décision prise par la Commission pourra être revue ou pas par ces derniers, voire annulée par ces derniers. Donc la commission n'aurait aucune valeur.

Si la commission est indépendante, je suis un éventuel candidat pour en être membre.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:26

Après réflexion, nous avons décidés que, la Commission sera dirigé par les Administrateurs, mais seulement dirigé, nous interviendrons dans le vote que si aucune décision n'arrive à être prise !
Mais au moment des délibérations, seul les membres voterons mise à part grosse mésentente !
Revenir en haut Aller en bas
grimal

D2
grimal


Messages : 2699
Age : 50

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:30

dommage si elle avait été independant c'était pour moi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:32

Sa reste difficile pour nous de faire une Commission indépendante, difficile de vous laissez faire les yeux fermé ( du moins les premiers temps ), nous avons confiance en vous mais certaines décision seront prise avec cette Commission et ces décisions influeront énormément sur l'avenir du forum, tu comprend donc que c'est difficile de vous laisser totalement tout faire sans y jeter un oeil :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
¤~Torres'9~¤

D2
¤~Torres'9~¤


Messages : 1961
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:36

El_Padre a écrit:
Sa reste difficile pour nous de faire une Commission indépendante, difficile de vous laissez faire les yeux fermé ( du moins les premiers temps ), nous avons confiance en vous mais certaines décision seront prise avec cette Commission et ces décisions influeront énormément sur l'avenir du forum, tu comprend donc que c'est difficile de vous laisser totalement tout faire sans y jeter un oeil Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM 423671

Ca me parait normal et bien réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty9/9/2009, 18:43

De toute façon, je suis pour une commission dirigée par les admins, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Base
Blaaster


Messages : 335
Age : 28

Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty12/9/2009, 20:49

Je suis trés motivé par ce poste, je serai actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM   Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Général
 :: Infos & News
-
Sauter vers: