Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serbie - France

Aller en bas 
+11
Cissou
psg93
Marc'
Berba'
Le Dictateur _
Kdjer
F10
Carmelo
El_Padre
.Kema'~09™
Alboss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cissou

Nation
Cissou


Messages : 11231
Age : 31

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 00:17

C'est vrai que Lassana Diarra et Sagna sont vraiment excellents (Toulalan il s'y file et je l'admire pour ça mais après il lui manque pas mal de technique quand même). Lassana m'impressionne ! Ce petit est partout, il se bat, il récupère, il distribue, il est technique. Je le kiff.

Après j'ai pas vu la première période, mais sur la seconde, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 00:20

Alboss a écrit:
Il faut que la France joue à 10 plus souvent ^^

Sincèrement, j'en ai ras le cul de ce coach : terminer le match à trois MDF... faire entrer Ribéry si tard, sortir un type comme Henry... Enfin bref, refrain habituel.

Bon match, sans ce pénalty le résultat aurait surement été tout autre. Et voilà, on nous avait saoulé avec ces connards de serbes... au final, kedal ! Je regrette qu'on n'ait pas su tenir la cadence offensive en fin de match. Et je regrette aussi que Anelka perde certaines de ses qualités techniques durant ses voyages entre Londres et Clairefontaine.

En ce qui concerne le coach et la formation je crois que 95% voir 99.9% des gens sont du même avis...
Pour ce qui est des joueurs qui performent en club et pas avec leurs sélections, c'est moche aussi, mais il faut admettre que beaucoup de cela est lié à la formation et surtout que les roles que les joueurs doivent prendre avec leurs clubs n'est pas le même qu'avec la sélection...(Anelka, Henry, Abidal...)

P.S C'est bizarre, Sagna ne performe pas super super bien avec Arsenal et vu que je n'ai pas vu ce match je ne peux pas vraiment parler sur ça, mais Sagna ne connais pas un début de saison magique avec son club jusqu'à maintenant, en termes de performances individuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 00:21

Nan mais Sagna il nous a tenu tout le côté droit tout seul ce soir, au mérite, avec talent, de la technique et de la puissance. Vraiment, pour moi, juste après Diarra c'est l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
The_Killeur

Simu
The_Killeur


Messages : 7319
Age : 30

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 00:24

Bon, vive les barrages maintenant ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-esa.e-monsite.com/
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 08:24

Alboss a écrit:
Mais comment peut-on foutre rouge la dessus ? Avec quel recul ce connard fout rouge ? Comment peut-on foutre rouge dans un tel match, avec un tel enjeu et une telle pression sur les joueurs... après on s'étonne que les matches tournent mal. Si le rouge avait été donné à Stankovic, les Serbes auraient fait ce qu'ils savent faire le mieux : manier la tronçonneuse.

En plus, le rouge n'est pas mérité là dessus.

Faut être taré pour foutre un rouge, ou alors faut être italien.

Non mais attends y'as pas de mysteres... c'est pas le faute a la défense non pas du tout, c'est celle du gardien et si c'est Mandanda, la il ne dirait pas que ca vaut un rouge..
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 16:20

Certes c'est de la faute de la défense aussi ( Abidal central non je te taquine :Wink: ) Mais la sortit est agressive et même si le contact n'est pas énorme il y à possibilité de mettre un rouge, la double peine et très sévère ont est bien d'accord mais elle n'est pas complétement irrationnel !

Et si c'était Mandanda je en tiendrait pas le même discours je suis d'accord, mais ce n'est pas lui, et pour le moment dans toute sa carrière je suis pas sûr que sa lui soit arrivé une seule fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 18:30

El_Padre a écrit:
Certes c'est de la faute de la défense aussi ( Abidal central non je te taquine :Wink: ) Mais la sortit est agressive et même si le contact n'est pas énorme il y à possibilité de mettre un rouge, la double peine et très sévère ont est bien d'accord mais elle n'est pas complétement irrationnel !

Et si c'était Mandanda je en tiendrait pas le même discours je suis d'accord, mais ce n'est pas lui, et pour le moment dans toute sa carrière je suis pas sûr que sa lui soit arrivé une seule fois Very Happy

Si ça aurait été Mandanda tu aurais crier au scandal...du genre:

"SIMULATION SIMULATION SIMULATION, STEVE N'A MEME PAS TOUCHER CET ESPECE DE SERBE !!!
QUEL RITAL DE M* CET ARBITRE, 'TAIN LA VIE EST INJUSTE ARGHAHDHAHHHFHHGAAH"

en gros ça aurait donner quelque chose comme ça, avoue le.

Moi je soutient Lloris, Zigic a plongé et aurait pu avoir un jaune un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 19:46

:u: tu me prend pour qui oO

Et d'abord pourquoi débattre de si c'était Mandanda vu que c'est pas lui ? Je dit Lloris nous à foutu dans la merde, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 19:49

Le geste de Lloris est comme le but contre son camp de Escudé selon moi... ça ne sert à rien d'enfoncer les joueurs quand ils font ça. Ca fait partie du football, et après avoir visionné plusieurs fois la vidéo sur des angles différents, le contact n'est pas si évident que ça... il y a 60% de simulation de la girafe Zigic et 40% de culpabilité de Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 19:53

Donc le coup de sifflet et possible ont est bien d'accord :Wink: J'ai dit Lloris nous mets dans la merde et heureusement que Mandanda tient la baraque derrière et ont me dit "Ah si c'était Mandanda" Beh non ce n'est pas lui donc la question ne se pose pas !

Après je ne cache pas mon sentiment de joie en apprenant que Mandanda joueras le prochain matchs à cause de ce carton car d'après moi il à montré hier qu'il avait sa place dans le 11 :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 20:17

Mais Mandanda a toujours eu sa place. Le débat n'était pas de savoir si c'était Mandanda ou Lloris avant. Le problème, c'est qu'avant que Lloris n'ait été désigné n°1 Domenech ne lui avait jamais laissé sa chance. C'est ça qui dérangeait beaucoup de supporters. Et au terme des deux périodes, que ce soit celle avec Mandanda ou Lloris, on ne peut pas vraiment en retenir un, ils sont tous les deux très bons. Que ce soit l'un ou l'autre, cela ne me dérange PLUS maintenant.

Sinon, oui, le péno devait être sifflé, mais pas de rouge là dessus, je le maintiens après le visionnage, et je surenchéris même puisque le contact n'était pas évident. Sinon, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, Mandanda a effectivement insufflé un sentiment de sérénité à sa défense qui a mis 20 minutes pour entrer dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Goto

Rédac
Goto


Messages : 70
Age : 31

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 20:27

Dernier défenseur = rouge Wink Les règles sont les règles et là, c'est comme ça. Je trouve que l'arbitrage a été très bon hier, perso'.

Sinon, sur le match en lui même, la France a vraiment bien joué, il reste encore ce problème de finition mais une fois celui-là effacé, l'EdF pourra faire très mal. Diarra a vraiment confirmé sont excellent niveau et Toul' a confirmé qu'il ne savait que défendre. Anelka/Henry très bons aussi devant, Anelka prouve qu'il faut qu'il joue dans l'axe.

Sinon, la défense toujours aussi nul et si c'était Gallas le maillon faible en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty10/9/2009, 20:35

Goto a écrit:
Dernier défenseur = rouge Wink Les règles sont les règles et là, c'est comme ça. Je trouve que l'arbitrage a été très bon hier, perso'.

Il t'arrives de regarder la Premier League parfois ? (Le championnat qui n'a pas seulement le meilleur football au monde, mais aussi les meilleurs arbitres du monde). Dans ce genre de situation en Angleterre, 8 fois sur dix, les arbitres ne donnent qu'un jaune et accordent le pénalty. La vision du dernier défenseur est rétrograde.

Et concernant Gallas, je suis d'accord avec toi. Quand tu regardes son match face à la Roumanie, sur chaque action il est à 30 mètres de son premier coéquipier qu'est Escudé, le foutant dans la merde à chaque fois. Et quand on regarde le match face à la Serbie ? Eh bah on ne change rien, toujours très éloigné de Abidal(qui a fait un match respectable).
Revenir en haut Aller en bas
BiG' M.

Modo
avatar


Messages : 12799
Age : 78

Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty19/9/2009, 20:15

Mais qu'est-ce que Gallas peut m'énerver. Il est vraiment mauvais en Equipe de France. Il est complètement à la rue sur tout les matchs. C'est à cause de lui que tout ces talents se font mal en EDF. Méxes, Escude, etc ... Tous associé à lui ne revoient jamais l'équipe de France pour cause de sa certaine démotivation chez les bleus. Et à qui renvoie-t-on la faute à chaque fois ? Sur les "nouveaux". C'est vrai inacceptable.
Quelqu'un qui m'énerve également, c'est le Thierry Henry, incapable d'assumer ses paroles. En ce qui concerne son rendement sur le terrain, je le trouve très mauvais. Certes il a marqué deux buts à ces deux derniers matchs, oui et après ? Car ces deux buts étaient juste un bon placement à avoir. Ce n'est pas du tout le vrai Henry à jouer les renards de surface. Et ce n'était pas vraiment son rôle non plus, preuve de la désorganisation totale de cette équipe.
Et pourquoi ne fait-on pas jouer des joueurs qui sont actuellement en pleine forme tel que des Florent Malouda & Cie, que de prendre des joueurs en grande méforme.
Fin bon, je ne comprend toujours pas la Fédération. Ce Raymond Domenech élu plus mauvais coach d'Europe par ses confrères en 2008 et toujours là, jusque quand ... Oublie-t-il qu'il a également une Nation à défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosoccermanager.net/
Contenu sponsorisé





Serbie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie - France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Autres
 :: Football :: Football Français :: Equipe de France
-
Sauter vers: