Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions: Groupe H

Aller en bas 
+2
Julien59
F10
6 participants
AuteurMessage
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty16/9/2009, 20:06

H: Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiacos, Standard de Liège
Revenir en haut Aller en bas
Julien59

Banque
Julien59


Messages : 7451
Age : 32

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty16/9/2009, 21:47

Choc au sommet ce soir entre le Standard et Arsenal ... Espérons des buts pour Liège ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty16/9/2009, 23:42

Julien59 a écrit:
Choc au sommet ce soir entre le Standard et Arsenal ... Espérons des buts pour Liège ^^

Arsenal l'emporte Smile

c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fàbregàs` o9™

Admin
Fàbregàs` o9™


Messages : 1233
Age : 33

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 01:15

Arsenal l'emporte vraiment avec beaucoup de chance. Le deuxième but n'est pas valable. Controle de la main + position d'hors jeu. Le pire de tout l'assistant lève son drapeau mais l'arbitre principal n'a rien voulu entendre. Vraiment très déçu alors que c'était 2-0 après 5 minutes. Nous prouvons encore une fois que le football belge n'est pas mort. Un match nul aurait été logique. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 01:40

Fàbregàs` o9™ a écrit:
Arsenal l'emporte vraiment avec beaucoup de chance. Le deuxième but n'est pas valable. Controle de la main + position d'hors jeu. Le pire de tout l'assistant lève son drapeau mais l'arbitre principal n'a rien voulu entendre. Vraiment très déçu alors que c'était 2-0 après 5 minutes. Nous prouvons encore une fois que le football belge n'est pas mort. Un match nul aurait été logique. Dommage.

Je n'ai pas vu le match au complet...mais d'après ce que j'ai entendu, une victoire pour le Standard aurait été encore plus logique ^^
On joue très bien contre United et City et on perd, on joue un football affreux contre le Standard et on gagne...ah le foot.
Revenir en haut Aller en bas
The_Killeur

Simu
The_Killeur


Messages : 7319
Age : 30

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 13:37

Parfait hold-up d'Arsenal qui devrait logiquement terminer à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-esa.e-monsite.com/
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 13:58

Après un match tu établit une logique ?

Pour moi rien n'est sûr ! Espérons pour les belgo du forum que le Standard parviendra à obtenir sont ticket pour les 8ème 👍
Revenir en haut Aller en bas
The_Killeur

Simu
The_Killeur


Messages : 7319
Age : 30

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 18:45

Ben Arsenal est clairement au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-esa.e-monsite.com/
Nico

UEFA
avatar


Messages : 9248
Age : 31

Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty17/9/2009, 19:42

J'etais au stade , ouais on peut appeler ca un hold up c est clair , surtout pour le 2e goal :/ fin c est le foot , et moi je suis content j ai vu mes équipes favorites s'affronter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions: Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions: Groupe H   Ligue des Champions: Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions: Groupe H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Groupe A
» Ligue des Champions: Groupe B
» Ligue des Champions: Groupe C
» Ligue des Champions: Groupe D
» Ligue des Champions: Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Autres
 :: Football :: Autres
-
Sauter vers: