Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PSM nous revoilà !

Aller en bas 
+20
grimal
Cissou
JF-Standard
Wybo'30
¤~Torres'9~¤
.Kema'~09™
F10
Drogbou
klarkok1
El Ninõ.09
Booyaka
Carmelo
psg93
Julien59
Victor
Zitoune
Kdjer
Alboss
MonacoSeb
El_Padre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 19:35

^^ C'est toi qui voit mais un retour et tout de même possible en aménageant ton temps et ne pas être forcément 2h00 sur le forum par jour, en tout cas donne nous de tes nouvelles de temps à autres sa fait toujours plaisir :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 19:36

Ah ben pas de soucis, je passerais critiquer de temps a autres :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas
¤~Torres'9~¤

D2
¤~Torres'9~¤


Messages : 1961
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 21:49

Trop heureux de la ré ouverture car j'adorais et j'adore toujours ce forum ! En tout cas comptez sur moi pour etre présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:38

Merci Torres. :Wink:

PSM doit être "Peace and Love" désormais 🆒

(J'attend des réactions à la suite de mon message ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wybo'30

CFA
Wybo'30


Messages : 1242
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:40

Esperons qu'il ne coule pas ( comme d'hab' ) apres 2-3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:41

Je ne veux même pas y penser. PSM est de retour, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wybo'30

CFA
Wybo'30


Messages : 1242
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:42

Bien dit Wink Le faire vivre mais pas le surcharger =)
Revenir en haut Aller en bas
¤~Torres'9~¤

D2
¤~Torres'9~¤


Messages : 1961
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:44

Oui PSM en mode "Peace" lol ! Parce que moi quand j'suis arrivé j'me souviens c'était pas l'top
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty7/9/2009, 23:55

Arrêtons de parler du passé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:05

Pas d'avenir sans passé ^^ Et jusqu'ici, le passé a toujours rattrapé PSM parceque les clans de membres continuent à exister. Et quelques soient les relances, sans relier ces deux clans, y a pas d'avenir. Donc pour avoir un avenir, il faut revenir dans le passé et y résoudre les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:08

M'enfin, "notre" clan est raisonnable, alors y'a pas de raisons que ca se passe mal cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:12

"notre" ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:15

Bah je vais pas donner de noms mais y'avait surtout deux "clans" qui se succedaient a la tête de PSM quoi... Quand je dis "notre" c'est le dernier Staff de PSM plus quelques autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
JF-Standard

Nation
JF-Standard


Messages : 13422
Age : 33

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:26

.Kema'~09™ a écrit:
Eh bien bonne chance a vous... Fort heureusement, je ne suis pas comme certaines personnes qui se sont bien amusées a nous mettre des batons dans les roues la dernière fois, et je vous laisserais travailler tranquille.

Merci de toujours penser à moi :biz:
Mais pour la précision, le contexte des 2 teams est complétement incomparable Wink
La suite en MP si ca te chante mais moi, je m'arrete ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:27

Alboss a écrit:
Pas d'avenir sans passé ^^ Et jusqu'ici, le passé a toujours rattrapé PSM parceque les clans de membres continuent à exister. Et quelques soient les relances, sans relier ces deux clans, y a pas d'avenir. Donc pour avoir un avenir, il faut revenir dans le passé et y résoudre les problèmes.

Et sans paroles comme ça, on avancerais mieux, donc voila, vivons les moments présent ("Carpe Diem" pour ceux qui connaissent). Actuellement il n'y a aucuns clans. Les clans vous vous les crées sans le savoir et/ou le vouloir. Donc voila arrêtons de parler de ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:28

JF-Standard a écrit:
.Kema'~09™ a écrit:
Eh bien bonne chance a vous... Fort heureusement, je ne suis pas comme certaines personnes qui se sont bien amusées a nous mettre des batons dans les roues la dernière fois, et je vous laisserais travailler tranquille.

Merci de toujours penser à moi :biz:
Mais pour la précision, le contexte des 2 teams est complétement incomparable Wink
La suite en MP si ca te chante mais moi, je m'arrete ici Wink

Quelle suite ? Tu n'escompte tout de même pas que je vais donner suite a tes affabulations ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:33

Arrêtons la, les vieilles rancoeurs sont mises de côtés ou bien ne venez pas quoi ! Maintenant l'histoire est réglé, ce qui veulent s'expliquer par MP svp ... Ne pas crée de tensions inutile après c'est clair que l'ont à tous des choses à se reprocher mais si ont est pas capable de les surmonter pourquoi revenir sur PSM ? Vous vous doutez bien que il n'y aurait pas que des membres avec qui tout à été tout rose pendant quelques années non ?

Donc soit vous faites abstraction soit c'est pas la peine !

Quand je voit des Alboss et Kema comme sa, sa me fait plaisir, il surmonte, ne sont peut-être pas d'accord, peut-être ils ne pensent pas comme moi, comme le staff mais il s'exprime sans chercher le conflit c'est déjà bien !

Faire table-rase du passé ( si il faut s'expliquer faites le ) ou sinon ne revenez pas :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:36

Ah non mais moi y'a aucun probleme, je dis juste que je ne sais pas trop de quoi il veut qu'on s'explique et que j'ai autre chose a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:37

Drogbou a écrit:
Alboss a écrit:
Pas d'avenir sans passé ^^ Et jusqu'ici, le passé a toujours rattrapé PSM parceque les clans de membres continuent à exister. Et quelques soient les relances, sans relier ces deux clans, y a pas d'avenir. Donc pour avoir un avenir, il faut revenir dans le passé et y résoudre les problèmes.

Et sans paroles comme ça, on avancerais mieux, donc voila, vivons les moments présent ("Carpe Diem" pour ceux qui connaissent). Actuellement il n'y a aucuns clans. Les clans vous vous les crées sans le savoir et/ou le vouloir. Donc voila arrêtons de parler de ça. Merci.



Avec beaucoup de respect, je ne pense pas que tu sois légitime pour t'immiscer quand il s'agit de parler de l'histoire de PSM...
Et tu sais dire autre chose que "arrêtez de parler" de ceci ou de cela ? (C'est sérieux comme question.) Nan parce que là, que ce soit moi ou Kema, on réagit de manière constructive au débat qui concerne le passé.

On n'a plus rien en commun avec les gens qui dirigent PSM Kema et moi, et on vient malgré tout poster, rigoler, participer, alors qu'il y a 3 mois les mêmes personnes qui dirigent ce forum(pas toutes les personnes) venaient foutre la merde. Vraiment, on aurait du venir foutre la merde, on aurait été mieux accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:40

Moi de toute façon je n'ai jamais prétendu dans ma vie réitérer les conneries des autres simplement parce-que ca les rendaient légitimes. Je sais ce que c'est que de s'impliquer dans un forum, tout ce que ca implique comme boulot et comme crêpage de chignon, et pour cela je ne viens jamais foutre la merde sur un forum volontairement, ni faire des forums parallèles pour déclarer la guerre et ainsi de suite !

Suis-je coupable d'en parler ? Je ne crois pas qu'après tout ca on puisse également m'empecher de m'exprimer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 00:58

En quoi je parle du passé de PSM dans mes propos ? :whistling: J'ai pas besoin de débattre dans le sens où tu veux à chaque fois parler du passé ou autre (c'est l'impression que tu me donnes). Maintenant même si tu penses que je ne sais pas débattre, je te file mon MSN, puis l'on discute tranquillement. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 01:02

J'ai pas dit que tu ne sais pas débattre, je dis juste que lorsqu'on parle de PSM et de son passé, je ne pense pas que tu puisses intervenir ^^ Mais c'est pas grave, t'inquiète pas, faut pas qu'on prenne tous les propos au sérieux et en faire des débats à extension par MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 01:10

Alboss a écrit:
J'ai pas dit que tu ne sais pas débattre, je dis juste que lorsqu'on parle de PSM et de son passé, je ne pense pas que tu puisses intervenir ^^ Mais c'est pas grave, t'inquiète pas, faut pas qu'on prenne tous les propos au sérieux et en faire des débats à extension par MP ou sur MSN.

Cela va de soit. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
¤~Torres'9~¤

D2
¤~Torres'9~¤


Messages : 1961
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 18:09

Rien de tel qu'un PSM unit dans la bonne humeur, la bonne ambiance et... le football :p:p
Revenir en haut Aller en bas
psg93

Banque
psg93


Messages : 11723
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty8/9/2009, 18:29

Exactement Torres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSM nous revoilà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons des Graphistes !
» Nous recherchons des Journalistes !
» Nous recherchons des Marketinger !
» Nous recherchons des SImulateurs !
» Nous recherchons UN modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Général
 :: Infos & News
-
Sauter vers: