Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PSM nous revoilà !

Aller en bas 
+20
grimal
Cissou
JF-Standard
Wybo'30
¤~Torres'9~¤
.Kema'~09™
F10
Drogbou
klarkok1
El Ninõ.09
Booyaka
Carmelo
psg93
Julien59
Victor
Zitoune
Kdjer
Alboss
MonacoSeb
El_Padre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:39

Non mais c'est fou ca serieux...
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:43

Et oui, encore une fois les insultes...franchement ta contribution se résume à ça.

Je fais pitié, tu t'es montré plus adulte que moi et tu finis ta phrase avec une insulte...contradiction peut-être ?

Bref, ce topic est devenu un endroit pour des piques personnelles pour toi, donc il faudrait mieux locker ce topic pour éviter d'autres conneries.

P.S Alboss, tu fais la remarque dans n'importenawak et il reprend la même remarque ici, quel est le but au juste ?
Toi aussi tu as ressortis cette remarque à quelques reprises, je ne trouve tout simplement pas ça productif, au lieu de proposer des idées en tant que membres (si vous avez de bonnes intentions pour PSM...sinon ça sert à rien de poster ce genre de remarques...) vous postez cette remarque qui ne mène à rien appart indiquez ce que tout le monde voit...

Vous oubliez que le site vient tout juste de réouvrir et qu'il faut une certaine période d'ajustement pour se remettre dans le rythme...
et comme ils disent: "Rome Was Not Built In One Day", donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:46

Comprebez, on s'en fout le monde qu'il y à l'important c'est que sa tourne, même tout doucement, Unk est du même avis 👍

Vous attendez pas à une activité sans pareil après deux échec de réouverture, les gens n'y croient plus ! Maintenant faut laisser le temps de faire confiance, de remettre en marche !

Après ceux à qui sa ne plaît pas ( je ne vise personne car je suis persuadé que cette remarque est pas "méchante" même si sa à pour but un petit "tient tu voit hein j'avait raison" )beh il connait le chemin, c'est en haut à droite la petite croix rouge :Wink:

J'aime autant faire à ceux qui font des remarque constructive ! Je ne vise personne mais je voit 3-4 fois par jours ce genre de remarque à force comprenez que c'est pesant et que les esprits s'échauffe !

Ont en est conscient, ont ne s'en fout pas mais pour le moment ont à que 2 ligue se qui forcément ne porte pas l'activité aux gloire passé à 5-6 ligues !

Redevenir Familial, oubliez l'activité, le "bénéfice" qui est le grand bonheur que sa rapporte à ceux d'en haut de dire fièrement j'ai une activité de folle, je suis débordé !
Mieux vaut le plaisir de 30 que la fierté de 4 voilà ce qui faut retenir 👍
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:52

F10 : Qu'est ce que j'en sait moi qu'il a fait la meme remarque dans le Bar ?
Et je le redis, tu n'as absolument AUCUNE leçon a me donner, et j'espere avoir encore le droit d'avoir de m'exprimer, ou alors il faut que je passe dans tout le fofo a critiquer, que je monte un fofo parallele et que je foute la merde pour pouvoir parler ? Si oui ca peut aussi s'envisager ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:54

El_Padre a écrit:

J'aime autant faire à ceux qui font des remarque constructive ! Je ne vise personne mais je voit 3-4 fois par jours ce genre de remarque à force comprenez que c'est pesant et que les esprits s'échauffe !

Ah tiens ! T'as remarqué ? C'est marrent non des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:56

Mais vous êtes un peu paranos là les garçons... "3-4 fois par jour" tu vois ce genre de remarques Bapt ? Et quel genre de remarque ? Vous êtes susceptibles au point de ne pas accepter la moindre remarque sur votre travail ? A moins que vous ayiez quelque chose à vous reprocher, je vois pas pourquoi ces vraies fausses remarques vous gênent, et en plus, en ce qui me concerne, ce ne sont pas des remarques pour "foutre la merde". Et je pense que pour Kema, c'est pareil.

Je me demande juste quelle est la stratégie adoptée vis à vis de ce forum.

Je comprends parfaitement que l'activité pleine ne fasse pas partie des priorités. Mais il faut un minimum d'activité, un rendement moyen de messages par jour... et ce non pas pour tenir la comparaison avec d'autres réouvertoures ou pas, je m'en fous total. Mais juste pour donner une dynamique, donner envie aux membres de venir poster au moins quelques messages par soir... et ça suffirait. Sauf que là, il n'y a aucune dynamique d'impulsée. Ne pas avoir pour priorité une grande activité est une chose, n'avoir aucune activité sur le forum, c'est mortel à très court terme...

Et je ne dis pas ça pour faire chier Bapt ou pour faire plaisir à d'autres, je dis ça parce que j'estime que cet avis est constructif qu'il soit pris en compte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty14/9/2009, 23:58

Voila je suis d'accord, maintenant la on est deux admins et deux anciens admins qui ne sont pas vraiment membres de connectés, je trouve qu'il y a un petit probleme, si tu n'es pas d'accord je ne peut rien te dire...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:07

Beh Alboss je vais te répondre simplement, combien de club sont sans coach ? Combien ? Combien n'ont pas 30 post sur leurs topic de négo ( sa fait un peu plus d'un jour qu'il sont ouvert ) n'approche t-on pas les 1 000 messages rien que dans la partie négociation en 2 jours ? Oui ou Non ?

Tu veut des chiffre tu en as, pour te dire, j'ai remis le compteur des membres à 24h00 alors que sa fait bien longtemps qu'il est à 48, pourquoi il été à 84 ? Pour montrer que du monde se connectés ( par toi ou pas le problème n'est pas la ) et la devine quoi +de 40 membres se sont connecté ? :Oo:


même si que 200-400 messages sont posté par jour, franchement je vais te dire je m'en fout ! Mais qu'on vienne me dire que " Sa me fait plaisir que le forum est réouvert " sa je vais te dire sa me fait plaisir de savoir que même 10min-15min par soir, ce forum apporte à un peu plus de 40 membres, qu'il permet de se détendre, de penser à autres chose que le quotidien bien merdique que l'ont vie !

La pression des chiffres, c'est ce qui fait devenir un super forum comme celui la une industrie, sa lui fait perdre sont âme ( d'après moi ) que pour toi l'activité est quasi-nul Alboss je vais te dire franchement je m'en tape, sa me fait chié de voir que ce forum ne t'apporte visiblement pas grand chose ! Mais je suis sûr que tu fait un sondage tout le monde prend plaisir à venir j'en suis certain !

Après vôtre solution à échoué, malgrés l'imprévu, maintenant ont à eut l'accord de Unk' pour recommencer laisser nous faire, de toute manière les gars il est toujours plus actif que fermé non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:10

Je ferais juste remarquer que le début des négos est normalement la période la plus juteuse dans un forum. Donc y'a pas de quoi se garguariser qu'au début des négos, le niveau soit "pas catastrophique"
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:13

Bon, décidément, c'est dommage que tu ne comprennes pas que je ne veux faire aucune comparaison entre ce staff là et un autre staff comme le mien...

Et concernant les membres à 48h00, c'est une décision de Unke, et il faut dire que j'étais d'accord, et ce n'était pas pour faire impression, il n'y en avait pas besoin vue l'activité de nos membres à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:14

Je ne vois pas pourquoi on aurait voulu tricher, il suffit de voir les statistiques des deux mois ou on a repris le forum... Mais c'etait pas ca le sujet a la base non ? On va encore dire qu'on veut faire chier mais c'est pas nous qui avons amené ca...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:17

Je te dit je m'en BRANLE des chiffre mais comme il faut ! Qu'il y est ne serait-ce que 12 messages ce serait pareil ! Si tu veut faire du chiffre va sur soccer, & co ! Tu sait la ou tu poste 4 000 messages et certain te demande encore si tu est plutôt graph ou simu ^^

Mais un forum qui poste ne serait-ce que ces 1000 message en deux jours c'est qu'il n'est pas mort ! Est-je parler de catastrophe ? N'emploie pas ces termes même avec la négation tu déforme mes propos !

Maintenant soit tu est capable de réagir sur l'ensemble d'une argumentation, soit tu ne le fait pas ! Parce que chipoter sur les chiffres, c'est le métier de certains laisse-les le faire !

Maintenant j'espère que tu sauras grandir et je donne mon msn : magiczz@hotmail.fr en espérant que tu est capable en face de me dire ce que tu pense, tout lâcher et on discutera 👍


Sinon évite les termes de tricher etc ... Ici c'est pas le tiercé, passé à 48h00 c'est pas tricher c'est simplement un choix n'emploie pas des morts que je n'utilise pas pour me reprendre stp :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:23

Oula mais t'es devenu nerveux toi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:28

Oui je devient nerveux Kema oui, mais figure toi que j'essaye de t'apporter le plus d'argument possible même si sa reste difficile, nous avons un point de vue qui diverge bien comme il faut ^^ Et tu n'arrive pas à argumenter ce que tu pense, tu répond par des expression du style "Oula mais t'es devenu nerveux toi." quand je prends 10min pour t'expliquer ce que je pense en 16 lignes --"

Donc c'est que tu n'a plus rien à dire ou que tu n'a pas l'envi et les capacités de le faire ici c'est sa ?
Dans ces cas la et le cran de me dire en face "sa, sa et, sa" je trouves sa débile, stupide, même complétement con mais exprime toi de façon à ce que sa avance 👍

Mais j'ai le mérite je pense d'essayer d'engager la discussion sans pour autant bannir direct :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:32

El_Padre a écrit:

Mais j'ai le mérite je pense d'essayer d'engager la discussion sans pour autant bannir direct :Wink:

Alors la celle la je l'attendais pas ! Tu as donc l'immense mérite de me laisser exprimer mon avis sans pour autant me bannir direct parce-que je ne suis pas d'accord avec toi ? Tu es décidement trop bon.

De plus, tes sois disant posts a rallonge ne sont que des facades car jusqu'a preuve du contraire, nier n'est pas un argument PSM nous revoilà ! - Page 4 423671
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:38

Kema deux solution soit msn ( il bloque chez moi pour le moment suis-je le seul ? :/ ) soit petite croix, soit débat constructif et non, je dit le contraire de tout ce qu'il dit je suis content, j'ai avertit Unk que toutes personnes gênante par sont passé qu'il ressasse & co seras bann temporairement avant le bann définitif il est d'accord alors pour le bien du forum et pour le bien de la communauté je lock, si tu veut continuer par MP à moins que sa t'amuse uniquement sur la toile, aux yeux de tout le monde histoire de faire ressortir ton côté rebelle sans argument :Wink:

J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas et que tu comprendra mon ressentit ! Maintenant si tu veut faire un forum à côté, poster dans tout les topics, tu as le champ libre sa ne me donnera qu'un bonne raison pour enfin engager une discussion sérieuse avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:41

Msn bug aussi chez moi.

Franchement je suis en pleine hallucination la.

Deja de une toi qui me parle d'arguments c'est a mourir de rire, et de deux apres tout ce que toi et d'autres nous ont fait subir, je trouve tres maladroit de ta part de me menacer de bannissement parce-que je dis que le forum n'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:43

Je trouve ça dommage comme réaction Bapt, parce que Kema ne dit rien d'autre que ce qui doit être constructif... car, vraiment, parmi tous les membres qui se sont connectés aujourd'hui, Kema fait partie de ceux qui se posent des vraies questions sur l'activité de PSM, sans avoir d'arrière-pensée derrière...

Maintenant, vous avez cette impression que quoique puisse dire Kema ou Alboss, c'est de toute façon mauvais pour PSM. A partir de là, le seul à ne pas être constructif, c'est toi Bapt, puisque tu pars d'un à priori. Personne n'a détérreé le passé, si ce n'est toi... tu es le seul à faire des comparaisons entre l'actuel PSM et le passé.

Mais bon, c'est pas grave, si vous voulez qu'on arrête de parler du problème d'activité et qu'on fasse comme tous les autres, c'est à dire passer sur le forum et s'en foutre total, on le fera. On est juste désolé d'avoir donné certaines pistes de travail au staff...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:47

Alboss je te ressort les citations de Kema :

"Non mais c'est fou ca serieux..."

"Et je le redis, tu n'as absolument AUCUNE leçon a me donner, et j'espere avoir encore le droit d'avoir de m'exprimer, ou alors il faut que je passe dans tout le fofo a critiquer, que je monte un fofo parallele et que je foute la merde pour pouvoir parler ? Si oui ca peut aussi s'envisager ne t'inquiete pas."

"Ah tiens ! T'as remarqué ? C'est marrent non des fois ?"

"Voila je suis d'accord, maintenant la on est deux admins et deux anciens admins qui ne sont pas vraiment membres de connectés, je trouve qu'il y a un petit probleme, si tu n'es pas d'accord je ne peut rien te dire..." ( c'est pas le passé sa peut-être :whistling: )

"Alors la celle la je l'attendais pas ! Tu as donc l'immense mérite de me laisser exprimer mon avis sans pour autant me bannir direct parce-que je ne suis pas d'accord avec toi ? Tu es décidement trop bon.

De plus, tes sois disant posts a rallonge ne sont que des facades car jusqu'a preuve du contraire, nier n'est pas un argument "


Peut-tu m'expliquer la constructivité silteplait 👍 Après tu le sait je te le dit avec toi je veut bien me poser les vraies question, et j'ai même confiance en toi donc pas de problème mise à part quelques pic :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:48

Mais atta, moi pourquoi j'aurais envi d'etre constructif ? J'ai posé une question et on m'agresse direct, ben apres forcement moi j'etais plus dans un debat..
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:51

Beh dans ces cas la sort-y :Wink:

Tu comprend honnêtement que sa peut-être chiant les truc du style "Aucun membre co ce soir" sur un topic de relance ? Tu le comprend ou pas ?

Tu comprend ou pas que déjà à la base c'est pas constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:52

Ben je te signale Bapt que dès son premier message, aussi bien F10 que toi, vous l'avez pris pour cible comme un nazi qui se relève de sa tombe... c'est difficile de rester constructif quand la personne en face de toi refuse le débat.
Et en plus quand on te menace de ban... si ma mémoire est bonne, vous avez quand même accueilli à bras ouverts Kema et Bapt, tu as insisté en personne pour qu'il puisse revenir en aménageant son temps ou ché plus quoi, et maintenant il risque d'être banni.

(Sinon, MSN remarche enfin)


Dernière édition par Alboss le 15/9/2009, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:54

Encore une énième fois, tu es bien l'un des derniers a pouvoir me dire ce genre de trucs et tu sais bien pourquoi.

Ensuite, c'est un fait, et si tu n'accepte même pas les critiques qui reposent sur des faits tellement explicites et clairs qu'ils ne peuvent être contredits, je crois que tu aurais beaucoup de mal si certains avaient la même attitudes que quelques uns il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:56

Merci Alboss de l'infos je m'y connecte Very Happy

Qui à proposé une place dans le staff à Kema ? :Oo:

Sinon Alboss au bout d'un moment avec des menaces tel que "Je me casse j'ai rien à faire ici", "j'ouvre un forum en parallèle & co" sa devient lourd et pesant et pas que pour moi alors si il n'y à que sa pour calmer je le fait tu comprend ...

Après j'ai l'accord de Unk mais je n'y vois pas l'intérêt du moment ou il n'est absolument pas non plus à poster dans tout les topics à sans arrêt reprocher mais si il été un poil constructif, à nous aider plus qu'a nous enfoncer sa serait très bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty15/9/2009, 00:59

Autant pour moi hein concernant le poste dans le staff, j'ai corrigé mon message, il s'agit de l'accueil réservé à Kema(que l'on peut retrouver fin page 1 et début page 2 de ce sujet) et l'accueil "hostile" qui m'était réservé à moi-même. Je m'en fous en ce qui me concerne, mais réserver un accueil comme ça à Kema, être hostile à mon retour, et au bout d'une semaine menacer Kema de ban et dire que tu me fais confiance à moi... c'est à ne plus rien y comprendre.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSM nous revoilà !   PSM nous revoilà ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSM nous revoilà !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons des Graphistes !
» Nous recherchons des Journalistes !
» Nous recherchons des Marketinger !
» Nous recherchons des SImulateurs !
» Nous recherchons UN modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Général
 :: Infos & News
-
Sauter vers: